Jour 7

Voilà le ravitaillement est fait, merci à ma ravitailleuse adorée ; mon sac est un peu plus léger, les organismes sont reposés et propres, les objets électroniques sont chargés et Héra … elle est comme d’habitude drôle et prête à me suivre, direction le sud.

Que je suis heureux de m’être allégé, car aujourd’hui c’est une superbe étape de montagne; quelques kilos de moins (j’ai eu la confirmation : 2 kilogrammes) et j’ai vraiment l’impression d’une grande différence, j’ai maintenant le poid idéal pour moi.

Héra a compris, dès que l’on fait une halte, elle s’installe et se repose même pour un court instant.


J’adore cette étape, de temps en temps il y a des balcons avec une superbe vue et le cadeau du jour: j’ai vu 2 martres qui couraient devant sur le chemin.

L’étape était loin d’être terminée, en tout 32 km pour rejoindre Saint Genix sur Guiers ; heureusement le ciel était légèrement voilé et nous étions un peu à l’ombre, sauf pour les derniers kilomètres, bien sûr sur une route, ça tapait fort.
Dernière surprise : une perdrix (dixit Marianne) pas trop farouche:


Bon, il faut encore aller au camping et monter la tente

Nous voilà au camping, la tente est montée, Héra est venu vérifier si son linge est bien posé; douche, petite lessive, et départ le bistro du camping.

Ce soir au menu pour moi : une salade de thon version adulte-plat principal et des spaghettis bolonaise (les tenanciers du camping et aussi cuistots sont un couple d’holandais mais qui sont depuis très longtemps en France).

4 commentaires sur « Jour 7 »

  1. Bonsoir, Philippe et Héra ! St Genix sur Guiers, ça me parle : j’ai une belle-fille qui n’habite pas très loin, du côté de Romagnieu, près des Abrets. C’est le secteur de la Tour-du-Pin, de Bourgoin-Jallieu où j’ai habité un moment. Grignan se rapproche peu à peu. Je vous souhaite du beau temps mais pas trop de chaleur ! Bonne route. Bises. M.O.

  2. Hello Philippe je découvre ce soir avec bonheur tes aventures et avec plein d’émotions. Merci de me faire rêver. Je suis très contente que tout se passe à merveille. Une grande caresse à Mlle Héra et encore plein de bonnes choses pour toi. Et un gros wouaff d’Olaf. Les photos sont magnifiques.

  3. T’en fais une belle, de poule !
    C’est une perdrix, espèce d’ornitho à la manque !
    Ben dis-donc, 32 km. Vous faites une pause, demain ? Ici j’ai arrosé pendant plus de 2h. Des gros roulements de tonnerre, mais pas une goutte de pluie prévue ces prochains jours.

    biz et courage à vous !
    Marianne

  4. Salut beau-fils courageux!
    Je te suis sur ta route.
    Il y a selon moi déjà un calendrier dans l’air!
    Je te souhaite beaucoup de bonnes surprises.
    Bisous, Mieke

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s