Jour 5

Très bonne nuit, hier soir la tente était sèche, malheureusement ce matin elle est à nouveau trempé et seulement à cause de la rosée, il faut dire qu’après la journée de pluie il y a de l’humidité en réserve. Par contre un ciel magnifique, pas un seul nuage. J’en profite pour aller jusqu’au village et acheter un croissant, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. Il y a une très belle lumière


Je pense que nous allons faire une petite étape, pour pouvoir profiter du soleil et de la région, mais on verra sur la route, en tout cas les gourdes sont pleines.

Voilà nous avons trouvé un joli camping au bord d’un petit lac; nous avons fait 13 km, comme il fait très chaud ça suffit pour aujourd’hui

Je peux sécher comme il faut la tente et aussi certaines affaires et même faire une petite lessive.

Nous profitons bien sûr de faire trempette dans le lac et nous nous requinquons avec la chaleur, nous évitons le soleil, on va en avoir assez ces prochains jours.

Comme cette fois il semble que le soleil et le chaud s’installe, on va changer de tactique, demain départ à l’aurore, dès que la température monte trop, on s’arrête à l’ombre, et si on est pas arrivé à destination, on se remet en route en fin d’après-midi; j’ai constaté que Héra tient bien la distance, mais souffre vite du chaud.

Un commentaire sur « Jour 5 »

  1. Salut Philippe et Héra, c’est super de pouvoir vous suivre. J’adore! Profitez de cette belle expérience et merci de la partager!!
    Bonne route

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s