Jour 10

Lever à 5:00 départ à 6:00, il fait bon le soleil se lève doucement, nous avons un mont à gravir et de l’autre côté la région de l’Isère, magnifique !

Ensuite une descente terrible et vers 10:00 nous nous reposons sur la terrasse d’un café à le Grand-Lemps (j’ai corrigé merci ma femme adorée).

C’est assez rare pour le signaler, nous avons rencontré un marcheur, à peu près le même profil que moi. On a discuté un moment ensemble, c’est un malin, il va à Rome, c’est une destination facile à atteindre.


Un petit aparté : je salue tous les résidants de Toucana, les parents et proches et mes anciens collègues, car c’est leur fête de l’été et en plus pour certains aussi leur anniversaire. Je vous souhaite un bon appétit et une très belle soirée.

pas facile de faire un egoportrait
 
Je vous signale aussi un nouveau menu :

topo

On a trouvé un joli coin à côté d’un ruisseau pour pique-niquer. Au menu : jambon-beurre (ça va devenir un classique) mais celui-là avec en plus du fromage, miam !

On se repose en regardant les libellules.

Étape ou trop courte, ou trop longue, comme on est en forme ça sera la version longue, mais pour cela nous multiplions les longues pauses l’après-midi car aujourd’hui le soleil tape fort.

L’idée c’est de dormir dans un hôtel à côté de l’aéroport de Grenoble-Isère (je précise c’est un aéroport style la Blécherette)

Voilà après 33 kilomètres, nous sommes arrivés à notre petit hôtel sympa, ablutions, lavage, nourrir Héra, lui chanter une berceuse…. pas besoin elle dort déjà; aujourd’hui je l’ai portée 2 km, il faisait terriblement chaud et lourd, quand on s’est approché des habitations, elle s’est tordue pour que je la dépose parterre, Madame a sa fierté.

Là, je choisis ce que je vais manger dans le restaurant à côté.

4 commentaires sur « Jour 10 »

  1. Ah oui, j’y pense, tu as oublié, en citant Korzybski, de donner le sous titre de son bouquin « la carte n’est pas le territoire du monde ». Je te le donne avec une aspirine : « Prolégomènes aux systèmes non-aristotéliciens et à la sémantique générale ». 😉

  2. Coucou frérot, c’est très chouette de pouvoir vous suivre. Chaque jour je lis tes notes à maman qui, du coup, est rassurée! Je vous embrasse et vous souhaite un peu d’ombre! cb

  3. Je pense qu’il était grand-temps que tu te poses à une terrasse ;o)
    Mais prends note que tu te trouves à Le Grand Lemps. J’espère que ton trajet ne s’en trouve pas trop modifié.
    Bizous
    M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s