Mercredi 13 septembre

L’aventure continue, je devais partir ce matin vers 8:00, mais Thomas (le conducteur) à un changement de programme et je ne pars que vers 18:00 ce soir, aucune idée pour le moment quand j’arrive à Montélimard.

C’est bien, matinée tranquille au lieu de devoir me lever vers 6:00, on va profiter encore une fois du super beau temps et du vieux port.

Ensuite, on va gentiment se diriger vers le stade vélodrome, c’est là qu’on à rendez-vous.

Petit clin d’œil à ma belle-mère, tu vois c’est juste à côté :

Promenade direction le Pharo en tournant autour du fort St-Nicolas et une grimpée vers notre dame de la Garde.

Je déjeune dans un bistro qui à l’origine s’appelait : le 13 cantons, c’était un Suisse qui l’avait ouvert et la place à côté s’appelle encore Place des Treize Cantons, alors que le bistro s’appelle actuellement : Bar des 13 coins (une sorte de traduction provençale de canton).

Je vais goûter une création qui n’existe pas ailleurs : un Burger froid aux rillettes de sardines et fromage frais aux herbes

J’ai pu laisser mon sac en consigne à l’hôtel, c’est plus facile.

Voilà le sac est sur mon dos et direction le vélodrome.

Voilà, un super soleil, dernière glace, on est juste à côté du vélodrome, c’est immense, je ne sais pas comment on va se trouver. Il faut que je cherche une solution.

On c’est trouvé assez facilement, merci le téléphone; au départ on c’est un peu trompé dans Marseille et avec les bouchons on a perdu beaucoup de temps.

On s’est arrêté, pour manger et c’était délicieux.

Super voyage, livraison à domicile; au salon dans le sac de couchage à 1:12.

Quand même 19 kilomètres dans Marseille.

Publié par philob

Je suis né en janvier 1957 et je suis préretraité depuis juillet 2016; je me suis marié l’année de mes 50 ans (deuxième mariage), j'ai trois enfants de mon premier mariage et je suis 5 fois grand-père. J'ai une petite chienne, Héra, depuis décembre 2013 (elle avait 6 mois) et elle m’accompagne dans toutes mes « promenades ».

Un avis sur « Mercredi 13 septembre »

  1. Oh ben je suis déçue, j’attendais un youpiii on est bien arrivés et puis rien… J’espère donc que le blabla car vous a menés à « bon port » (sans jeu de mot) A bientôt.
    Jean-Claude, Sylvie.

Laisser un commentaire