1 juillet

Je n’ai pas mis comme titre « jour 3 », car ce qui est vraiment important c’est la date, en effet, le 1 juillet est une date charnière dans ma vie, c’est le premier jour de ma nouvelle vie comme retraité (préretraite en réalité, mais ça ne change rien), incroyable et pourtant c’est  génial, en tout cas pour moi, et ce que je suis en train de vivre est une façon extraordinaire de marquer le passage.

Aujourd’hui, c’est journée de repos, il faut que les organismes se refassent, j’en ai autant besoin que Héra. En plus il fait super beau, je crois que je vais même essayer la piscine du camping cet après-midi.

Publié par philob

Je suis né en janvier 1957 et je suis préretraité depuis juillet 2016; je me suis marié l’année de mes 50 ans (deuxième mariage), j'ai trois enfants de mon premier mariage et je suis 5 fois grand-père. J'ai une petite chienne, Héra, depuis décembre 2013 (elle avait 6 mois) et elle m’accompagne dans toutes mes « promenades ».

2 commentaires sur « 1 juillet »

    1. Malheureusement les chiens ne sont pas admis dans la piscine du camping et dans le Rhône j’ai eu trop peur que Héra en profite pour prendre beaucoup d’avance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s